Planning de la collecte des tontes de gazon 2016

La mise en place dans différents quartiers de la commune d’une benne itinérante avec évacuation régulière  vous a visiblement donné satisfaction. Le Conseil Municipal a donc décidé de reconduire la collecte des tontes de gazon.

La benne ne stationnera que 2 ou 3 jours au même endroit  (voir le planning ) ; elle sera mise en place et récupérée avant 10 h  par les services techniques.

L’année précédente, malgré nos recommandations, certaines personnes déposaient des tailles de haies ou d’arbres, c’est absolument interdit car nous ne sommes pas équipés pour les recycler, seules les tontes de gazon doivent être déposées dans cette benne

Cette organisation ne peut fonctionner efficacement qu’avec la coopération de chacun, nous vous remercions de votre compréhension.

Télécharger la version imprimable du planning 2016
dépot des déchets verts dans une benne a