Motocross de Saint-Priest-Taurion

(Photos © Nath’B)
(Photos © Nath’B)

Le DIMANCHE 19 juin aura lieu à Saint-Priest-Taurion le traditionnel motocross organisé par le Moto Club Houliérois, cette épreuve comptant pour la deuxième manche du championnat de Ligue du Limousin.

 

C’est avec fierté que le Président du MCH, Claude Delage, va enfin faire découvrir aux pilotes et spectateurs le fruit de plusieurs mois de travail acharné d’une poignée de bénévoles sur-motivés. En effet, le terrain de Chauvan vient d’obtenir son homologation de la part des services de la Préfecture et de la Fédération Française de Motocyclisme.

 

La piste a été rallongée (nouveau tracé d’environ 1350 m) avec des obstacles encore plus variés que ceux de la piste précédente. Un circuit plus technique, plus physique aussi, permettant aux pilotes de montrer toute l’étendue de leur talent. Et une sécurité renforcée…

.../...


 

Avec le soutien sans faille de Monsieur Bernard Dupin, Maire de Saint-Priest-Taurion, et de toute l’équipe municipale, un tout nouveau local qui servira de table de pointage et de stockage pour le matériel du club a pu voir le jour.

 

Tous les bénévoles du moto club sont impatients de voir les sociétaires du MCH briller sur ce nouveau tracé, avec à leur tête Maxime Merveillie, Champion de ligue MX1 en titre. On notera également la présence de Paul Sanchez, Mathieu et Thibault Cati-naud, Baptiste Goudeau et Arthur Roche entre autres. Nicolas Mazieres remettra en jeu le trophée Christophe Meillat qu’il a gagné l’an dernier. Seule ombre au tableau, l’absence de Teddy Felix et de Maxime Pelaudeix (blessures).

 

source Article : Info Magazine

 

 

 

Les essais débuteront vers 8h, et toute la journée Saint-Priest-Taurion vibrera au son des moteurs de toutes cylindrées, de 65cm3 pour les plus jeunes à 450cm3 pour les plus chevronnés.

 

 

Le prix d’entrée reste à 5€, et vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous restaurer sur place.

 

 

INFORMATIONS : 

Monsieur DELAGE Claude

Président du « Moto Club Houlièrois »

 

Tél. 05 87 50 88 21 ou Port. 06 75 43 98 57

 

claudedelage@neuf.fr


[Retour]