"Expression libre"

Saint Priest Taurion accueille jusqu’au 30 août une exposition de photos du photo-club SNCF de Limoges.

« Expression libre » : c’est le thème de la très belle exposition que nous confie le PHOTO CLUB SNCF de Limoges. Créé en 1950, l’association est ouverte à tous, cheminots ou non et elle est animée par des bénévoles. Puristes fidèles à l’argentique ou novateurs à la pointe du numérique, ce sont tous des passionnés qui mettent en commun leurs connaissances et partagent leur expérience avec les autres amateurs.  Le club est équipé du matériel pour le tirage argentique de deux labos noir et blanc et couleur, du matériel informatique pour la photo numérique et d’un studio de prise de vues.                                                                                       .../...

Chaque photo est un tableau, l’œil du photographe a su saisir l’instant, l’expression du visage, la position de l’animal, l’inclinaison du végétal, la nostalgie d’un paysage entre ombre et lumière…c’est toujours un voyage différent que nous offrent les artistes. Ne manquez pas de faire une petite visite dans le hall d’accueil de la mairie

L’exposition est visible jusqu’au 30 août dans le hall d’accueil de la mairie de Saint Priest Taurion aux heures d’ouverture du secrétariat (lundi au vendredi de 8h30 à12h et de 13h30 à 17h ; le samedi de 9h à 12h)