Au programme ce week-end : Pétanque, passage de la randonnée cyclo de l'humour, naissance d'un café associatif, "ROAD-TRIP moto" ...

Pétanque : vendredi 16 septembre 2016, Parc du Mazeau

Randonnée cyclo de l'humour : Samedi 17 septembre au départ de St-Just-le-Martel

Café associatif  : Samedi 17 septembre à 18h, Bar "Chez Pat"

Pour plus d'informations visitez le site du Comité Départemental ou la page facebook : petanque87

Départ de Saint-Just-le-Martel entre 13h30 et 14h (Circuits : 40 km, 80 km). En savoir +

Passage de la randonnée cyclotouriste sur les routes de la commune l'après-midi.

Rendez-vous au bar-restaurant Chez Pat’ le samedi 17 septembre à partir de 18h pour la constitution d’un café associatif qui vous proposera tout au long de l’année des thèmes éclectiques animés par des intervenants bénévoles.

Cette réunion sera suivie d’un buffet à la manière Auberge Espagnole.

Informations au 06.15.95.33.31.

ROAD TRIP MOTO : dimanche 18 septembre au départ d'Ambazac

Parcourez les routes des "Monts du Limousin" en moto !

Entre amis ou en famille, ce "Road Trip Moto" vous amènera à la découverte des routes et paysages verdoyants de notre territoire ! Vivez l'aventure !

Sur réservation OTI MAVAT (05 55 56 70 70)

Pour les journées du patrimoine, découvrez le programme du week-end sur le site des Offices de Tourisme des Monts du Limousin