CE WEEK-END : COURSE DE BMX, INAUGURATION DES NOUVEAUX TRACÉS, demo draisiennes...

Le club « BMX Val du Taurion » organise dimanche 2 Octobre 2016 à partir de 12h30 une course promotionnelle :

• Nouveauté 2016 : Deux tracés homologués cet été: Pré-licenciés à Benjamins ; Minimes à Juniors et +
  • Démonstration Draisiennes

TIMING PRÉVISIONNEL :

12h30        Essais libres

13h             Essais contrôlés

13h30         Début de la compétition

16h30         Remise des récompenses

STATIONNEMENT :

Des parkings pour les voitures seront à votre disposition à proximité de la piste. Une zone sera réservée pour le stationnement des camping-cars. L’accès à celle-ci (cf plan p.6) est autorisé jusqu’à 11h. De plus, une aire de service (vidange / eau) gratuite est située dans le bourg (stade municipal).

Merci de bien vouloir respecter le fléchage ainsi que les consignes que vous donneront les responsables des parkings.

AUCUN STATIONNEMENT DE VEHICULES NE SERA AUTORISE SUR LA CHAUSSEE.

Aucun véhicule (en dehors des secours) ne pourra circuler au-delà du petit pont entre 12h et 16h30.

Le club BMXVT décline toute responsabilité pour les vols, dégradations ou effractions commis sur les véhicules durant la manifestation.

RESTAURATION / BUVETTE :

Les bénévoles du BMXVT seront heureux de vous recevoir sur les stands de restauration et de buvette qui seront installés à proximité immédiate de la piste. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Téléchargez ci-dessous la version imprimable du dossier de presse
dossier invitation Course promotion 2 Oc

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :