Vendredi 7 octobre : début de l'atelier sport

Infos :

• L'atelier sport est une activité extrascolaire municipale qui se pratique les vendredis :
    • de 16 h à 16h45 pour les élèves de CE2 au CM2
    • de 16h45 à 17h30 pour les élèves de Grande Section de maternelle, CP et CE1
  • L’animation de cet atelier sport est dispensée par un intervenant diplômé d’État de l’association « Profession Sport ».
  • Les enfants seront pris en charge par l’animateur dans la cour de l’école élémentaire et remis aux parents au même endroit.
  • Les enfants du second groupe bénéficieront de la garderie gratuite avant le cours de sport et ce délai leur permettra de prendre leur goûter en toute tranquillité.
  • Il est nécessaire de fournir un certificat médical.
  • La participation financière sera de 16 € par trimestre et par enfant.

N’oubliez pas de retourner le bulletin d'inscription ci-dessous complété et signé pour que votre enfant puisse débuter l'atelier sport !

Téléchargez ci-dessous le bulletin d'inscription
INSCRIPTION atelier sport 2016 2017 V2.p