La municipalité de Saint-Priest-Taurion accueille les artistes du 8 au 17 avril

Le 23ème salon des artistes vous propose cette année de laisser votre imaginaire voguer « Entre Rêve et Réalité » du 8 au 17 avril à l’Espace Vienne et Taurion

Laissez-vous surprendre par les peintures, sculptures, émaux, aquarelles, raku, broderies, mosaïques... de la quarantaine d’artistes qui ont laissé cette année libre cours à leur imagination pour explorer le thème "Entre Rêve et Réalité".

Suggérer les choses plutôt que de les montrer, pour mieux les mettre en valeur… voilà ce qu'Anne CIBOT, invitée d'honneur, réalise à merveille dans ses huiles au couteau aux somptueux rendus de couleurs et de matières... Venez découvrir le travail de cette professionnelle reconnue localement et au-delà (elle a exposé tour à tour dans des galeries comme Terre des arts à Paris, Alfa au Havre, Briand à Royan, Poggi à Grenoble, à Nantes etc…)

Les autres artistes ne seront pas en reste, ils ont déployé tout leur talent pour vous charmer. L’équipe municipale vous offre des ateliers d’initiation à diverses techniques. Ils se tiendront le samedi 8 avril et samedi 15 avril de 14h30 à 16h30, n’oubliez pas de vous inscrire (cf infos pratiques).

INFOS PRATIQUES 05 55 39 70 38

Entrée gratuite du samedi 8 au lundi 17 avril 2017 à l’espace Vienne et Taurion de 14h à18h tous les jours (y compris les dimanches)

Ateliers des artistes des samedis 8 et 15 avril de 14h30 à 16h30 : c’est devenu une tradition, les artistes donnent un peu de temps pour partager avec des artistes en herbe leurs secrets et leur savoir-faire. Vous pourrez donc vous initier gratuitement à la mosaïque, au pastel, à l'aquarelle, à l’art floral et au quilling. Les places sont limitées, renseignements et inscriptions à la mairie au 05.55.39.70.38