Attention vigilance orange canicule en Haute-Vienne !

affiches_canicule_fr_bd_400x600.pdf
Document Adobe Acrobat 1.5 MB

Après le classement par Météo France du département de la Haute-Vienne en vigilance orange "Canicule", le préfet a décidé d'activer le niveau 3 "Alerte Canicule" ce matin.

La période de fortes chaleurs devrait durer jusqu'à vendredi, avec un pic mercredi et jeudi .

Pensez a vous hydrater régulièrement. A mouiller régulièrement votre corps. Maintenez votre habitation fraîche en fermant les volets.

Les personnes âgées, isolées ou handicapées peuvent se faire connaître auprès des services municipaux au Tél 05 55 39 70 38 pour figurer sur le registre communal afin que des équipes d’aide et de secours puissent leur venir en aide en cas de vague de fortes chaleurs.

En cas d’épisode de forte chaleur, un numéro d’information est mis à disposition du public :