Course promotion du club de BMX

Le club « BMX Val du Taurion » organise une course promotion dimanche 15 Octobre 2017.

La compétition se déroulera sous le règlement de la FFC 2017.

TIMING PREVISIONNEL :

• 12h30         Essais libres
  • 13h              Essais contrôlés
  • 13h30          Début de la compétition
  • 16h30          Remise des récompenses

Le timing définitif sera établi à l'appréciation du président du jury, nommé le jour de l'épreuve, en fonction du nombre d'engagés.

TARIFS :

Engagement pilotes :   8,50 €

Cruiser gratuit si le pilote est inscrit en 20’

FORMALITES ADMINISTRATIVES  :

Les droits d’engagement doivent être réglés auprès du club organisateur par chèque à

l’ordre du « BMX VAL DU TAURION » au plus tard le jour de la course.

•    Chèque à l’ordre du BMX Val du Taurion, pouvant être remis sur place avant le départ de la 1ère

manche qualificative.

Inscriptions à remettre au plus tard le 10 Octobre 2017 – 20h00 à

marcon_eric@orange.fr et thierry.detivaud@wanadoo.fr

Copie :  jean-michel.soulie87@orange.fr

STATIONNEMENT :

Des parkings pour les voitures seront à votre disposition à proximité de la piste.

Une zone sera réservée pour le stationnement des camping-cars.

L’accès à celle-ci (cf plan n°3 ci dessous) est autorisé jusqu’à 11h. De plus, une aire de service (vidange / eau) gratuite est

située dans le bourg (stade municipal).

Merci  de  bien  vouloir  respecter  le  fléchage  ainsi  que  les  consignes  que  vous donneront les responsables des parkings.

AUCUN STATIONNEMENT DE VEHICULES NE SERA AUTORISE SUR LA CHAUSSEE. Aucun véhicule (en dehors des secours) ne pourra circuler au-delà du petit pont entre 12h et

16h30.

Le   club   BMXVT   décline   toute   responsabilité  pour   les  vols,   dégradations   ou effractions commis sur les véhicules durant la manifestation.

RESTAURATION / BUVETTE :

Les  bénévoles  du  BMXVT  seront  heureux  de  vous  recevoir  sur  les  stands  de

restauration et de buvette qui seront installés à proximité immédiate de la piste. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :

M. MARCON Eric