DEBOUT LES FEMMES

les jeunes académiciens du théâtre de l’Union vont vous faire "vous mettre debout" !

Exposition, conférence et lectures de textes : soirée ouverte à tous vendredi 16 mars à 19 heures à la mairie

La Journée Internationale de la Femme marque chaque année l’agenda des élues de Saint Priest Taurion. C’est une sorte de veille citoyenne, une occasion de se rencontrer, de témoigner, d’échanger, de s’informer…L’agenda chargé n’ayant pas permis de respecter la date du 8 mars, le rendez-vous de cette année est fixé au vendredi 16 mars, vous êtes tous invité(e)s à vous joindre à nous pour cette soirée qui réserve de belles surprises.

Programme de la soirée :

- présentation de l’exposition « BIEN DANS LEUR GENRE » par Patricia GAUCHER, directrice du CIDFF et Quizz interactif « quel stéréotypé êtes-vous ? »

-  Partage et discussion autour d’un buffet offert

-  Lecture de textes par les jeunes acteurs de l’Académie Théâtrale de l’Union

L’exposition reste visible du 16 au 30 mars 2018 dans le hall de la mairie