Rentrée sportive et culturelle à Saint-Priest-Taurion

Tennis Club du Taurion

Rentrée du Tennis Club du Taurion

Permanence d’inscriptions pour les cours de tennis le samedi 8 septembre de 10h30 à 12h30 au gymnase de St Priest-Taurion

Pour tous renseignements contacter Régis Courtoux au 06 80 10 62 07 ou par mail à courtoux.regis@bbox.fr

Judo Club du Taurion

Samedi 8 septembre, portes ouvertes.
Plus d'informations ici

BMX Val du Taurion

Si vous souhaitez rejoindre nos pilotes et essayer ce magnifique sport, venez les samedis à partir de 13h30 pour des essais gratuits à la Vallée Verte de Chauvan.

N'hésitez pas à nous contacter par Facebook ou par Mail (bmxvt@gmail.com) pour toute question.

La Ré-Création

Rendez-vous pour "La Ré-Création" :
Les personnes intéressés pour animer le pôle bien-être, vous êtes conviés le jeudi 13 septembre 2018 à 18h30 système Auberge Espagnole afin de programmer les ateliers pour le trimestre d octobre.
Les personnes intéressés pour le pôle sports nature, vous êtes conviés le samedi 15 septembre 2018 à 18h30 système Auberge Espagnole afin de programmer les ateliers pour le trimestre d octobre.
Pour le pôle sociaux-culturel-artistique, même punition le vendredi 21 septembre 2018 à 18h30
Pour le pôle produits du terroir merci de contacter Pat' pour convenir d une date au 0615953331
La vie est faite de partage à nous de vivre la vie........Pat' pour "La Ré-Création"

St Priest Ener'Gym

LMRC

Gabiroux

Croquettes Solidaires & Cie

FNACA

Le comité local de la FNACA invite tous ses adhérents à la réunion du Vendredi 7 septembre à 15h, à la salle du Confluent à l’Espace Vienne & Taurion.

Ordre du Jour : organisation de l’anniversaire des « 60 ans du comité FNACA de Saint-Priest-Taurion » ;  Questions diverses.

Infos au 05.55.39.76.19

ACCA

L’ACCA vous donne rendez-vous Samedi 8 septembre de 9h à 10h au Foyer socio-culturel (ancienne Mairie) pour la distribution des cartes des sociétaires.

Présentation du permis validé, de l’attestation d’assurance et remise du carnet de prélèvements de la saison dernière.

Infos au 06.83.33.59.50

Retrouvez toutes les assos ci-dessous :